Latest Posts

Topic: Navire?

pam2000
Avatar
Topic Opener
Joined: 2020-04-04, 19:02
Posts: 3
Ranking
Just found this site
Location: Lyon
Posted at: 2020-04-04, 19:06

Bonjour j ai redécouvert se jeu il y a 2 jours mais j ai peine a trouver comment utiliser les navires qd on les a crée avec le chantier navale aidez moi svp mercii


Top Quote
WorldSavior
Avatar
Joined: 2016-10-15, 04:10
Posts: 2091
OS: Linux
Version: Recent tournament version
Ranking
One Elder of Players
Location: Germany
Posted at: 2020-04-04, 19:12

pam2000 wrote:

Bonjour j ai redécouvert se jeu il y a 2 jours mais j ai peine a trouver comment utiliser les navires qd on les a crée avec le chantier navale aidez moi svp mercii

Bonjour, Pam,

à quelle version du jeu joues-tu ? A partir de build19, il y a un tutoriel sur la navigation, que je peux recommander, car il explique tout sur les navires. On le trouve dans les jeux d'introduction.

La dernière version officielle du jeu s'appelle build20.


Wanted to save the world, then I got widetracked

Top Quote
pam2000
Avatar
Topic Opener
Joined: 2020-04-04, 19:02
Posts: 3
Ranking
Just found this site
Location: Lyon
Posted at: 2020-04-04, 19:47

WorldSavior wrote:

pam2000 wrote:

Bonjour j ai redécouvert se jeu il y a 2 jours mais j ai peine a trouver comment utiliser les navires qd on les a crée avec le chantier navale aidez moi svp mercii

Bonjour, Pam,

à quelle version du jeu joues-tu ? A partir de build19, il y a un tutoriel sur la navigation, que je peux recommander, car il explique tout sur les navires. On le trouve dans les jeux d'introduction.

La dernière version officielle du jeu s'appelle build20.

Jai la derniere version effectivement et j ai fait le tutoriel je te remercie


Top Quote
trimard
Avatar
Joined: 2009-03-05, 22:40
Posts: 230
Ranking
Widelands-Forum-Junkie
Location: Paris
Posted at: 2020-04-04, 19:55

Salut!

Alors t'as effectivement un tuto mais en gros l'idée, c'est de lancer une expedition dans ton port. Et la y a des ressources à accumuler, qui sont montrée. Quand il y aura assez de ressources tu pourras faire naviguer ton navire vers une nouvelle îles pour créer un nouveau port. Tu peux créer d'autres navires pour aider les échanges entre tes ports après.


Top Quote
pam2000
Avatar
Topic Opener
Joined: 2020-04-04, 19:02
Posts: 3
Ranking
Just found this site
Location: Lyon
Posted at: 2020-04-04, 20:08

trimard wrote:

Salut!

Alors t'as effectivement un tuto mais en gros l'idée, c'est de lancer une expedition dans ton port. Et la y a des ressources à accumuler, qui sont montrée. Quand il y aura assez de ressources tu pourras faire naviguer ton navire vers une nouvelle îles pour créer un nouveau port. Tu peux créer d'autres navires pour aider les échanges entre tes ports après.

Salut Ouep mais j ai retester 2 3 cartes il n y a jamais d'icone port j vais tester qql carte pour voir ,)


Top Quote
ektor
Avatar
Joined: 2016-06-16, 09:41
Posts: 98
Ranking
Likes to be here
Posted at: 2020-04-04, 20:28

pam2000 wrote:

trimard wrote:

Salut!

Alors t'as effectivement un tuto mais en gros l'idée, c'est de lancer une expedition dans ton port. Et la y a des ressources à accumuler, qui sont montrée. Quand il y aura assez de ressources tu pourras faire naviguer ton navire vers une nouvelle îles pour créer un nouveau port. Tu peux créer d'autres navires pour aider les échanges entre tes ports après.

Salut Ouep mais j ai retester 2 3 cartes il n y a jamais d'icone port j vais tester qql carte pour voir ,)

Salut à toi pam2000! Bienvenue face-smile.png

Oui tu n'as pas d'emplacement pour construire des ports dans toutes les cartes. Cherches dans le choix les cartes "Affaires Maritimes" face-smile.png

Au plaisir de faire une petite partie face-wink.png

Edited: 2020-04-04, 20:29

Top Quote