Latest Posts

Topic: Pack de texture

Ex-Member
Avatar
Topic Opener
Joined: 2021-10-05, 22:13
Posts: 2
Ranking
Just found this site
Posted at: 2021-10-05, 22:18

Bonjour, je m'appelle Louis et depuis quelques temps je m'intéresse aux développements de Widelands et je voulais savoir si un système de pack de texture aviat été créé. Ou si il fallait aller dans les fichiers du jeux pour pouvoir modifier celles-ci. Je voudrais essayer de les remplacer par des textures du jeux Minecraft. Sinon je trouve le jeux vraiment génial et je vous souhaite une excellente journée ou soirée...

A bientôt...

LouisOrigami


Top Quote
hessenfarmer
Avatar
Joined: 2014-12-11, 23:16
Posts: 2646
Ranking
One Elder of Players
Location: Bavaria
Posted at: 2021-10-06, 08:48

Bonjour et bienvenue aux forums,
Excuse-moi pour mon francais no serait meilleur.
Les textures des terrains on pourrait trouver dans les fichiers du dossier data/world/terrains.
Il n'y a pas une manière automatique pour remplacer ses textures, mais il y a des "addons" Qu'ils mettent en place autres terrains avec des textures (pour example "white summer")
Quand ti veux remplacer ses textures avec des autres c'est seulement necessaire de remplacer les fichiers idle.png ou tu peux creér un "addon" que va ajouter des nouveaux terrains. ( pour instructions regarde: https://www.widelands.org/documentation/add-ons/)
Si tu veux télécharger ce "addon au notre server, c'est necessaire de regarde les licences pour le textures utiliseés.


Top Quote
Ex-Member
Avatar
Topic Opener
Joined: 2021-10-05, 22:13
Posts: 2
Ranking
Just found this site
Posted at: 2021-10-06, 14:19

Un grand merci pour ton aide face-smile.png


Top Quote
hessenfarmer
Avatar
Joined: 2014-12-11, 23:16
Posts: 2646
Ranking
One Elder of Players
Location: Bavaria
Posted at: 2021-10-06, 15:57

de rien


Top Quote